Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 19:31

Je sais pas si vous avez vu mais dimanche dernier j'avais posé une petite question sur la chatbox pour savoir quel projet vous aimeriez lire en premier entre Stand Up! et 3D Kanojo.

Vu que je n'ai pas eu trop le temps cette semaine de passer sur le site je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais voir une explosion de messages sur la chatbox (voir même une guerre entre les fans de Stand Up! et 3D Kanojo lol). Mais quand je passe ce matin, j'ai été déçue de voir que nous avons eu.... Eh bien... Une seule réponse.

Alors j'étais un peu tristounette quand j'ai vu ça parce que bon je comprends (ou du moins j'essaie) que vous n'ayez pas envie tant que ça de venir nous parler ou de mettre des commentaires, mais quand je vous demande ce que VOUS aimeriez lire, je m'attends quand même à quelques réactions...

Alors je vais vous poser une petite question (ou 3 en fait) :

- Est-ce que vous n'avez pas répondu parce que vous n'avez pas vu le message ? (du coup à l'avenir si ça m'arrive de redemander je mets en grosses lettres et avec une couleur différente ou dans la news)....

-....Ou bien vous n'aimez aucun de ces 2 projets et donc ça ne vous intéresse pas de répondre à la question ? (J'espère que ce n'est pas ça parce que c'est 2 de mes projets préférés >.<)

-Et surtout, est-ce que vous aimeriez que je continue de vous demander de temps en temps de choisir la sortie entre 2 projets (ou même plus) ?

 

'Fin voilà j'espère que vous prendrez le temps de répondre (soit même pas 2 min) à ces petites question parce que c'est très très très important la communication entre la team et les lecteurs !! xo

 

Passons à la sortie de la semaine qui a été donc choisi par Liame sur la chatbox ! Les fans de 3D Kanojo vous pouvez la remercier et les fans de Stand Up! eh bien... Bien fait pour vous NA !

3D Kanojo 5 (On entame le tome 2 sur... 8 xo)

 

Bonne lecture à tous ! Passez une bonne semaine !

~Emy.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci pour ce chapitre, j'adore ce projet et j'aime bien l'idée de demander quels projets nous pouvons choisir, cela crée de l'interactivité entre la team et les personnes qui lisent vos projets. Continuez comme ça !!!!
Répondre
M
Salut moi j'avais pas vue et entre les deux je préfère 3d kanojo et puis je trouvais sa bien que vous nous demandiez notre avis :) <br /> Sur ceux bon courage pour la suite :)
Répondre
L
Hello Miriem !<br /> Haha donc tu as dû être contente de la sortie alors ;) <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> Bsx !<br /> ~Emy.
W
Je viens d'écrire un roman et ma connexion internet a lâché... j'suis deg :( je retente en rapide:<br /> Hello :)<br /> <br /> Pour répondre à la 1ere question, effectivement je n'ai pas vu la proposition dans la chatbox (sinon j'aurais commenté direct, afin que mon préféré puisse avoir des chances de l'emporter hihi). Donc j'avoue, je préférerais que cela soit diffusé dans les News... Personnellement je trouve cela plus agréable à lire, ça fait moins mal aux noeils et c'est joli avec les flocons de neige :D<br /> Sur la chat je suis un peu perdue...<br /> Deuxième question: J'apprécie également les deux mangas mais j'opte pour 3D Kanojo, le graphisme me plait plus ( et j'adooooore quand il y a un geek grincheux dans l'histoire !)<br /> Et pour finir: ouiiiiiiiii nous demander notre avis c'est top. Et pourquoi pas faire une sorte de sondage avec les propositions de mangas? genre on clique sur notre préféré et celui qui a le plus de vote l'emporte, ou alors celui pour lequel je vote l'emporte? (cette idée me semble meilleure, qu'en pensez vous? ahah)<br /> <br /> voilaaaaaa essai numéro 2 fini !<br /> Encore merci à vous pour tout ce que vous faites ! bon courage &lt;3
Répondre
I
Salut, <br /> On fait (ou plutôt faisait) des sondages a une époque mais il y avait trop peu de gens qui répondaient voir pas du tout...<br /> Mais on va en faire plus ^^<br /> On mettra peut être une petite box avec les chaps que vous voulez le plus.<br /> Merci pour cette réponse très constructive <br /> Biz<br /> Inouekun THE boss :p
J
Comme les autres, si je passe toutes les semaines sur votre site voir s'il y a du nouveau, je ne regarde pas la chatbox. J'ai l'impression (visiblement fausse) que tout ce qui est important est dit dans les news.<br /> Personnellement, je trouve sympa quand on me demande quel projet j'aimerais voir privilégier et je réponds toujours. C'est une occasion de voir avancer mes histoires coup de cœur que je ne manque pas.<br /> Encore toutes mes excuses pour n'avoir pas répondu et merci pour ce nouveau chapitre.
Répondre
I
Bonjour. <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> On va faire en sorte que &quot;les annonces&quot; soient plus visibles ^^ et que ce soit plus facile de répondre<br /> Inouekun TA boss (huhuhu....)
L
J' avais pas vu non plus désolée. C'est super sympa de demander notre avis en tout cas, j'espère que vous le referez, sinon changez rien. merci pour pour le temps et le travail fournis.
Répondre
L
Coucou Laora !<br /> Oui, ne t'inquiète pas on compte bien le refaire :) Merci pour ton commentaire !<br /> Bsx !<br /> ~Emy

Concours

Bienvenue

Bienvenue sur le site de Lune Rouge, un site entièrement dédié au scantrad de manga non licencié en France ! Vous pouvez nous retrouver sur notre Chan IRC !


La team recrute d'urgence des traducteurs ou des traductrices !!!!

Chat

Nous rencontrer

Liste des chapitres sorties

  • Hibi chouchou extra 4 &5(New)
  • stand up 6
  • Hibi chouchou 35
  • Chicchai Toki Kara 5&6
  • Hibi chouchou 34
  • 3D kanojo 4
  • nakanmon 7
  • tsuki ni kiss 8
  • Stand Up! Chapitre 5
  • Oneshot Black Peach Flower
  • Oneshot Sakura No Kimi
  • tsuki ni kiss 7
  • Stand Up 0-4
  • Nakanmon! 6
  • chichai toki kara chapitre 4
  • 3D kanojo 3
  • 3D kanojo 1-2
  • Nakanmon 3-5
  • Hibi chouchou 30-33
  • Sakamoto gakari 2
  • OS snow Black christmas
  • Yoru koi 3
  • Hajimaru no natsu 3 et omake
  • Hibi chouchou 29
  • Rasen no vamp 01
  • Tsundere Megane Cafe e Youkoso 04 (Fin)
  • Ochite chika chika 01
  • Chichai Toki Kara 01
  • Yoru café 12 à 15 (fini)
  • Hal 03 & 04 (fini)
  • Hiren trip 01
  • Hajimaru No Natsuha 02
  • Black Bullet 01
  • Hal 02
  • Hibi chouchou 22 à 28
  • Hal 01
  • Hajimaru 01
  • Yoru café 10
  • Izumo kunizaki 15
  • Izumo kunizaki 16
  • Yoru café 09
  • hotel la vie en rose
  • hana to rakurai 03
  • Yoru cafe 08
  • Shinbunbu no Komatsu-san 01 & 02
  •  
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -