Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 22:57


Ca fait super longtemps, à mon avis plus personne ne se souvient de moi mais j'ai été la première éditrice de Lune Rouge :D
Malheureusement je n'ai plus eu trop le temps d'édit... Je viens vous faire un petit coucou et vous annoncez la sortie d'un chapitre de je sais pas quelle série. (c'est Milk to Vitamin chap 06)
Je tiens à montrer mon admiration pour mes anciens collègues qui sont toujours au taquet et qui n'ont pas abandonné la traduction !
Ce chapitre est à déguster avec sagesse, et comme avec toutes les autres sorties, lisez le en pensant à tout les efforts fournis gentiment par le staff de Lune Rouge :D

La vieille Magnifique <3

Partager cet article

Repost0

commentaires

Concours

Bienvenue

Bienvenue sur le site de Lune Rouge, un site entièrement dédié au scantrad de manga non licencié en France ! Vous pouvez nous retrouver sur notre Chan IRC !


La team recrute d'urgence des traducteurs ou des traductrices !!!!

Chat

Nous rencontrer

Liste des chapitres sorties

  • Hibi chouchou extra 4 &5(New)
  • stand up 6
  • Hibi chouchou 35
  • Chicchai Toki Kara 5&6
  • Hibi chouchou 34
  • 3D kanojo 4
  • nakanmon 7
  • tsuki ni kiss 8
  • Stand Up! Chapitre 5
  • Oneshot Black Peach Flower
  • Oneshot Sakura No Kimi
  • tsuki ni kiss 7
  • Stand Up 0-4
  • Nakanmon! 6
  • chichai toki kara chapitre 4
  • 3D kanojo 3
  • 3D kanojo 1-2
  • Nakanmon 3-5
  • Hibi chouchou 30-33
  • Sakamoto gakari 2
  • OS snow Black christmas
  • Yoru koi 3
  • Hajimaru no natsu 3 et omake
  • Hibi chouchou 29
  • Rasen no vamp 01
  • Tsundere Megane Cafe e Youkoso 04 (Fin)
  • Ochite chika chika 01
  • Chichai Toki Kara 01
  • Yoru café 12 à 15 (fini)
  • Hal 03 & 04 (fini)
  • Hiren trip 01
  • Hajimaru No Natsuha 02
  • Black Bullet 01
  • Hal 02
  • Hibi chouchou 22 à 28
  • Hal 01
  • Hajimaru 01
  • Yoru café 10
  • Izumo kunizaki 15
  • Izumo kunizaki 16
  • Yoru café 09
  • hotel la vie en rose
  • hana to rakurai 03
  • Yoru cafe 08
  • Shinbunbu no Komatsu-san 01 & 02
  •  
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -