Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 18:14

Je m'excuse d'avance du désordre potentiel que va avoir cette new's, on a qu'à faire comme si c'était le bordel dans ma tête (seulement comme si, hein! Je suis totalement saine d'esprit!).

Vous ne vous en êtes probablement pas rendu compte (puisque le nom de l'auteur de la new's est mis à la fin) mais vous ne me connaissez pas!
Si si, je vous assure vous ne me connaissez pas, je suis "Ninatchka" (à prononcer "Ninaaatchkaaaa" pour donner un effet plus théâtral, ou simplement "Nina", si vous avez la flemme).
Alors, vous voyez bien que vous voyez pas (qui je suis ;)).
Vous me direz:
-"Mais Ninatchka, pourquoi "Ninatchka"?!"
     [Accessoirement, vous pouvez aussi n'en avoir rien à carrer de mon pseudo. Mais là n'est pas la question! :D]
Et ben moi, je vous répondrai "Parce que".
Oui, parce que j'avais envie, tout simplement, et que je voulais un pseudo que je pourrais tout-le-temps utiliser sans prendre le risque qu'une autre personne ait le même. Et aussi qu'il y a des moments où j'ai envie de faire ce dont j'ai envie (vous suivez toujours?). Parce que, soyons honnête, il n'y a aucun rapport avec mon prénom, quoique, il y a bien 3 lettres en commun, ce qui laisse quand même un bon nombre de prénoms potentiels!

Je vais essayer de ne pas faire trop long, parce que j'ai beau avoir du mal à démarrer, quand j'y arrive j'ai tendance à vite m'égarer.
Du genre, je vous raconte un truc qui c'est passé pendant le repas, je vais vous raconter ce qu'on mangeait, pourquoi on mangeait ça et pas autre chose, et si j'ai aimé ou pas, jusqu'à me rappeler un peu trop tard de quoi je voulais parler. Je suis la seule comme ça?
Autre exemple:
Je dois faire une new's pour une certaine team dont je fais partie depuis peu, je commence à me présenter (mon pseudo et tout...) je commence à rigoler toute seule sur comment le prononcer (oui, parce que je suis bien restée bloquée 5 minutes là-dessus, à essayer de retranscrire l'intonation qu'il faut, en vain ^^), et je commence même à essayer d'utiliser un même mot dans une même phrase pour essayer de vous perdre (si c'est pas déjà fait avec mon discours de deux pieds de long), à faire une phrase de 157 mots (oui, vous verrez qu'au point final de cette phrase, il y a bien 157 mots (en comptant le nombre 157 et la ponctuation, mais pas les apostrophes: la flemme) alors qu'à la base, je devais vous donner votre chapitre quotidien.

Alors allons-y, je vous en dirai plus sur moi la prochaine fois (vous avez pas le choix, c'est Moi qui ai le pouvoir durant ce bref instant, Mouhahahahah!).
Une dernière petite info sur moi? Si, vous en crevez d'envie! J'adore mettre des parenthèses et des virgules, du coup mes phrases sont tout-le-temps super longues, à mon grand désespoir!

                        Ce coup-là, c'est pour de vrai :D
Le chapitre d'aujourd'hui est le chapitre 01 d'Honey, un tout nouveau projet. Profitez-en! :)

Directement téléchargable ici,

 

A plus!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Concours

Bienvenue

Bienvenue sur le site de Lune Rouge, un site entièrement dédié au scantrad de manga non licencié en France ! Vous pouvez nous retrouver sur notre Chan IRC !


La team recrute d'urgence des traducteurs ou des traductrices !!!!

Chat

Nous rencontrer

Liste des chapitres sorties

  • Hibi chouchou extra 4 &5(New)
  • stand up 6
  • Hibi chouchou 35
  • Chicchai Toki Kara 5&6
  • Hibi chouchou 34
  • 3D kanojo 4
  • nakanmon 7
  • tsuki ni kiss 8
  • Stand Up! Chapitre 5
  • Oneshot Black Peach Flower
  • Oneshot Sakura No Kimi
  • tsuki ni kiss 7
  • Stand Up 0-4
  • Nakanmon! 6
  • chichai toki kara chapitre 4
  • 3D kanojo 3
  • 3D kanojo 1-2
  • Nakanmon 3-5
  • Hibi chouchou 30-33
  • Sakamoto gakari 2
  • OS snow Black christmas
  • Yoru koi 3
  • Hajimaru no natsu 3 et omake
  • Hibi chouchou 29
  • Rasen no vamp 01
  • Tsundere Megane Cafe e Youkoso 04 (Fin)
  • Ochite chika chika 01
  • Chichai Toki Kara 01
  • Yoru café 12 à 15 (fini)
  • Hal 03 & 04 (fini)
  • Hiren trip 01
  • Hajimaru No Natsuha 02
  • Black Bullet 01
  • Hal 02
  • Hibi chouchou 22 à 28
  • Hal 01
  • Hajimaru 01
  • Yoru café 10
  • Izumo kunizaki 15
  • Izumo kunizaki 16
  • Yoru café 09
  • hotel la vie en rose
  • hana to rakurai 03
  • Yoru cafe 08
  • Shinbunbu no Komatsu-san 01 & 02
  •  
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -